Les 6 familles de métiers

LÉA NATURE vous présente ses différentes familles de métier :

métier-communication-print-presse-léa-nature

métier-communication-digitale-léa-nature

Chargé(e) de communication

Plus de 15 personnes composent le service communication de LÉA NATURE répartis entre la communication institutionnelle (développement de l’image de l’entreprise) et la communication des marques (promotion des marques).

Votre métier consiste à produire des contenus adaptés à tous types de supports : plaquettes, communiqués et dossiers de presse, vidéos, sites web, réseaux sociaux, intranet.

Garant(e) de l’image de l’entreprise ou de la marque pour laquelle vous travaillez, vous intervenez auprès des journalistes et lors d’événements internes/externes.
Vous êtes également en charge de la cohérence rédactionnelle et graphique entre les différents supports et opérations de communication.

Sur le web, vous êtes en charge du déploiement de la marque / de la notoriété de l’entreprise : partenariats avec des bloggeurs-ses et des relais d’opinion, campagnes de publicités en ligne, mises à jour des sites et suivi du contenu pour les réseaux sociaux, veille et e-reputation, actions de recrutement et de fidélisation des internautes.