Chef de Secteur Atlantique/Ouest (H/F)

Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes
CDI

Nous recherchons actuellement notre nouveau chef de secteur (H/F) qui interviendra aussi bien en GMS que sur les magasins bio.

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vous êtes responsable du CA de votre secteur (départements 85, 79, 86, 17, 16, 87, 33, 24, 47 et 46) et assurez le développement des ventes dans le respect des règles de l’entreprise et de sa politique commerciale.

Ainsi, vous établirez et mettrez en œuvre un plan de suivi commercial et de prospection, présenterez les produits, négocierez les conditions de référencement et les opérations promotionnelles et réaliserez la prise de commandes (merchandising et optimisation des rayons chez les clients).

Vous réaliserez également le reporting de votre activité.

Enfin vous participerez à l’amélioration continue des processus commerciaux afin d’assurer la bonne marche de votre secteur.

Vous connaissez l’univers concurrentiel de la grande distribution, vous êtes un véritable développeur commercial dans l’âme, avec de vraies capacités de négociation, et vous êtes capable de piloter un secteur et des ressources en fonction des priorités nationales, régionales et de secteur.

Votre sens de la communication, votre capacité d’écoute et d’analyse ainsi que votre dynamisme sont « vos atouts » dans votre approche client.

Force de proposition, vous savez faire preuve d’esprit d’équipe, tout en présentant un réel goût du challenge.

Il sera privilégié les candidatures dont les savoirs-être sont en adéquation avec les valeurs de la société : respect des autres, des produits et des consignes, capacité à travailler en équipe, humilité, implication, rigueur, sens des responsabilités et sens de l’engagement. Être positif.

Vous habitez idéalement le secteur concerné pour être proche de vos clients et optimiser ainsi vos tournées.

Postuler Imprimer